pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le_german, comme un héros de roman

Aller en bas 
+9
Xyyz
grouby
steeve
julioff@free.fr
euss
lolo02
vince
adada60
le_german
13 participants
AuteurMessage
le_german

le_german


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:10

Trois heures du matin, malgré le calme apparent de la nuit on pouvait sentir la tension de cette nuit noire comme de l'encre ...

Cette journée avait été bonne.. J'avais été présenté a cette confrérie et ces membres avaient tous montré qu'ils étaient pret a m'accueillir sans fouiller dans mon passé..

On pouvait entendre au loin le bruit de la circulation sourde sur cette route que l'on appelait la rocade. Adossé a mon fauteuil, les pieds sur la table je sentais venir en moi cette douce sensation qui précedait le sommeil.
Pourtant je me devais de combbatre cette sensation et decidais de m'atteler a la tache numéro un : ma présentation.

Je savais que cette affaire allait etre difficile a régler mais j'en avais vu d'autres .. la seule question valable etait : par ou commencer ?

Devais-je d'abord leur réveler mon prénom, Clyde ? Au risque de sembler bien peu original ? Je décidais de plutôt de leur réveler que j'étais un réceptionniste tournant dans un hôtel et que cette nuit là, je jouais le rôle du veilleur.

Cela me semblait un bon début ... dans la foulée, ils purent apprendre que j'étais un fervent joueur de plusieurs jeux .. Pangya, Counter strike et pour finir Football manager.
Comment leur dire que j'habitais avec un de leurs membres, nommé burisu sans que cela paraisse ambigu ? Je ne me souviens plus de mes paroles mais ils semblerent accepter cette nouvelle sans sourciller .
Finalement, je leur révelais mon age , bientôt 26 ans.

Je n'eus pas a leur dire que j'aimais l'alcool .. car ce penchant néfaste était la raison même pour laquelle j'avais décidé de me joindre a eux et leur plus gros buveur, dada.

Je posais ma plume et me relus. Mon intronisation était terminée, et je décidais de m'atteler a la tache numéro deux .. présentation des scores.


------------------------------------------------------------------------
Voila messieurs dames j'ai fini ma présentation, désole pour la style mais j'ai été emporté dans un élan polaresque ... si vous voulez d'autres infos sur ma vie, pas de problème il suffit de demander !!
------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
adada60

adada60


Nombre de messages : 167
Age : 104
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:48

lol clyde kel presentation et au passage je passe encore pour un poivro scratch
bref bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

bienvenue mec Le_german, comme un héros de roman 331709
Revenir en haut Aller en bas
lolo02

lolo02


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin (Picardie)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

salut à toi le_german
purée quelle présentation!!! tu parles comme un livre,j'en ai la larme à l'oeil(non je déconne) lol!
bienvenue parmi nous et à bientot sur le gazon mec
@+lolo02
Revenir en haut Aller en bas
le_german

le_german


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

Hehe dada dsl pour la reput !
Revenir en haut Aller en bas
euss




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Salu mec
Sympa cette presentation.On se serait cru dans du Agatha Christie.En tout cas,bienvenue parmis nous.

a bientot sur les fairways.
Revenir en haut Aller en bas
julioff@free.fr

julioff@free.fr


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

Bienvenue à toi, le_german,

J'ai particulièrement apprécié ta romanesque présentation, et le fait que tu sois le collocataire du sieur Burisu ne m'étonne en rien. Peut être sais-tu que je l'ai mo-même intronisé ( en tout bien tout honneur) dans la guilde.

Sois le bienvenu parmi nous, et arrêtons de faire passer dada, ascète de la sobriété pour un alcoophile.

Bien à vous,
J.
Revenir en haut Aller en bas
amandori
Invité




Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

super ta presentation un vrai poete .

je te souhaite la bienvenue dans notre super petite famille des pgm

a tres bientot sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : munster alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:05

je te dirrai qu'une choses et bienvenu parmi nous bravo pour ta presentation et ta raison pour dada quel alcoolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
grouby

grouby


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/04/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

à quand le prochain livre????

génial ta présentation et encore bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xyyz

Xyyz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Bienvenue a toi dans la guild Le_German (ou Clyde) Exclamation
Excellente présentation o passage study
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

j'adore ta présentation. bienvenue dans la guide.

je pense que tu pourrai peut-être faire quelque roman sur nos futurs tournois que l'on fera. cela serait cool d'annoncer les résultats avec un petit roman.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Demon

Le_Demon


Nombre de messages : 61
Localisation : 43.9487 ; 4.84077
Date d'inscription : 31/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

Belle presentation man^^

Bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
le_german

le_german


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:28

Arretez de me féliciter, je vais finir par croire qu'il existe au fond de moi un peu de talent caché quelque part !!!
En tout cas je suis bien content que ça vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
avala

avala


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Poitiers Tours
Date d'inscription : 06/04/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

Wow super presente je me suis demander vu comment sa commence comment sa allait finir mais super bienvenue chez nous Le_german Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 22/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:48

en retard mais bien penser bien venu a toi et je t en veu de m avoir battu t es sans pitier moi une si frele femme lol! bon ton ecrit pour ta presentation est tt simplement genial j ai + qu apprecier sa change et c est reflechi tt demm quand on ni pense on na l air de ringard y pas de comparaisons a faire
Revenir en haut Aller en bas
adada60

adada60


Nombre de messages : 167
Age : 104
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

belle presentation par contre t parti ss rien dire......
mais c pas grave ct simplement pour te dire ke la moindre des politesses c de dire bonjour et au revoir
sur ce bonne continuation qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Le_Demon

Le_Demon


Nombre de messages : 61
Localisation : 43.9487 ; 4.84077
Date d'inscription : 31/03/2007

Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_german, comme un héros de roman Empty
MessageSujet: Re: Le_german, comme un héros de roman   Le_german, comme un héros de roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_german, comme un héros de roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Presentation et Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser