| suivi de chaque joueur de leur partie du championnat | |
|
+11vanille1974 grouby maleo833 steeve Laurent lolo02 Xyyz vince adada60 julioff@free.fr ptitlu94800 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitlu94800
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Brunoy (91) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Sam 26 Mai - 20:00 | |
| ici sera mis le listing de chaque joueur contre qui il va jouer. une fois que vous avez joué contre un des joueurs, éditer votre post pour rajouter à la suite du joueur conserné si vous avez gagné, perdu ou fait un match nul. si il vous reste un match à faire sur un joueur, noter le en jaune. ex:
avala : 1 victoire et 1 défaite vince : 1 nul reste le retour
je veux un seul post par personne sur ce sujet.
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
ptitlu94800
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Brunoy (91) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Sam 26 Mai - 20:03 | |
| vince : adada : dorialex : le demon : euss : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : julioff : grouby : avala : le german :
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
julioff@free.fr
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Sam 26 Mai - 22:35 | |
| vince : adada : ptitlu: le demon : euss : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : | |
|
| |
adada60
Nombre de messages : 167 Age : 104 Localisation : toulon Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Sam 26 Mai - 22:49 | |
| vince : julioff ptitlu: le demon : euss : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : le german : dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus :
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
vince
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 0:45 | |
| adada60 :1 egalite , 1 defaite julioff ptitlu: le demon : euss : lolo : xyyz : steeve : 2victoires dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu :2 victoire grouby : avala : le german : dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus :
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Xyyz
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 2:02 | |
| Vince : Adada : Dorialex : Le Demon : Euss : Lolo : Steeve : Dr Je Kill : Maleo : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : Burisu : Julioff : Grouby : Avala : PtitLu : Le German : Dreaf : Neoludo : Rotbull : Vividus : | |
|
| |
lolo02
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Saint-Quentin (Picardie) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 8:23 | |
| Vince : Adada : Dorialex : Le Demon :match aller:défaite match retour:défaite Euss : Steeve : Dr Je Kill : Maleo : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : Burisu : Julioff : Grouby : Avala : PtitLu : Le German : Dreaf : Neoludo : Rotbull : Vividus : Xyyz:
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 12:03 | |
| Adada => Avala => Burisu => Dorialex => Dreaf => Dr Je Kill => Euss => Grouby => Julioff => Killstef => Le Demon => Le German => Lolo02 => LuckyDreams => Maleo => Neoludo => Ptitlu => Rotbull => Steeve => Vanille => Vince => Vividus => Xyyz =>
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
steeve
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : munster alsace Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 12:31 | |
| Vince : Adada : Dorialex : Le Demon : Euss : Steeve : Dr Je Kill : Maleo : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : Burisu : Julioff : Grouby : Avala : PtitLu : Le German : Dreaf : Neoludo : Rotbull : Vividus : Xyyz:
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
maleo833
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Carqueiranne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: suivi resultats Dim 27 Mai - 13:33 | |
| Vince : 2 victoires Adada : 1 nul, reste le retour Le Demon : lolo : 2 victoires Steeve : 1 nul, reste le retour Dr Je Kill : 2 victoires Steeve : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : 1 defaite, 1 victoire Burisu : Julioff : Grouby : 2 victoires Avala : PtitLu : 1 defaite , reste le retour Le German : Dreaf : Neoludo : Rotbull :
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:38, édité 6 fois | |
|
| |
grouby
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 18:15 | |
| Vince : Adada : Dorialex : Le Demon : Euss : Steeve : Dr Je Kill : Maleo : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : Burisu : Julioff : lolo02 : Avala : PtitLu : Le German : Dreaf : Neoludo : Rotbull : Vividus : Xyyz: | |
|
| |
vanille1974
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : munster Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Dim 27 Mai - 20:24 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Vince : Adada : Dorialex : Le Demon : Euss : Steeve : Dr Je Kill : Maleo : LuckyDreams : Vanille : Laurenzo : Killstef : Burisu : Julioff : lolo02 : Avala : PtitLu : Le German : Dreaf :1 victoire 1 defaite Neoludo : Rotbull : Vividus : Xyyz: _________________
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Demon
Nombre de messages : 61 Localisation : 43.9487 ; 4.84077 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Lun 28 Mai - 0:44 | |
| adada60 : julioff ptitlu: vince : euss : lolo : Match aller victoire Match retour Victoire xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : le german : dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus :
Total: 2 Matchs, 2 Victoires
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
killstef
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Lun 28 Mai - 13:39 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- adada60 : julioff ptitlu: vince : euss : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : le german : dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus : | |
|
| |
euss
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Lun 28 Mai - 21:45 | |
| adada60 : julioff : ptitlu: vince : le_german : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : le demon : dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus : | |
|
| |
bouzzi
| Sujet: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat Mer 13 Juin - 12:13 | |
| adada60 : julioff : ptitlu: victoire reste le retour vince : le_german : lolo : xyyz : steeve : dr je kill : maleo : luckydreams : vanille : laurenzo : killstef : burisu : grouby : avala : le demon : défaite reste le retour dorialex : dreaf : neoludo : rotbull : vividus :
Total: 6 points pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de chaque joueur de leur partie du championnat | |
| |
|
| |
| suivi de chaque joueur de leur partie du championnat | |
|