pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince

vince


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2007

OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Empty
MessageSujet: OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics   OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:49

voila j'ai ENFIN trouvé la preuve que dada s'est deja fait prendre par les flics lol!

https://www.youtube.com/watch?v=QBJB-nunxgE

Mais il a été de bonne foie avant il a essayé de sauver la vie d'un ecureuil en lui fesant du bouche a bouche lol

https://www.youtube.com/watch?v=4ikH9ZRcF2Q&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
amandori
Invité




OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Empty
MessageSujet: Re: OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics   OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:08

trop fort tes video vince alors pour la premiere j adore le claquage de tete dans le mur en plus ils vont en avoir le souvenir du mec avec se pti cado qu il leur fait dans le mur .

mdr

et le deuxieme je pense qu il a du picoler dans le vers dada et du coup apres il nous fait une joli dance

c est trop fort tout sa un jours je vais finir par me faire pipi dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vividus

Vividus


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Poitiers => Rochefort
Date d'inscription : 05/03/2007

OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Empty
MessageSujet: Re: OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics   OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:27

lol! dechire dada ! OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics 800892

ce fou ! je l'iagine trop comme ca, manque que stef, le dieu de la vinasse, lui devait etre dans les chiottes du comissariat vomir ses tripes pdt que son frere s'amusait a defonser le mur OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics 885548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Empty
MessageSujet: Re: OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics   OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI !! le vieu c deja fait prendre par les flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Divers :: Loisir/Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser