pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ptitlu94800
DjyDjys
MayorGTX
maleo833
8 participants
AuteurMessage
maleo833




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 23/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37

Salut, Je suis Amateur C à -267, et j'aimerais boien entrer dans votre guild.

...Je vien de la part de Djys

Merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX
Admin
MayorGTX


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

salut maleo, en effet ca me dit quelque chose je crois bien que vous etiez dans la meme guilde si je ne m' abuse Razz . écoute ta tout ce qu il faut pour rentrer, si t es cool, que tu es un minimum dispo pour des rencontres fil postuler et bienvenu a toi . N oubli pas de refaire une belle présente apres, j aime bien les belle présente rabbit

A bientot sur les green...
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamour.forumpro.fr
DjyDjys

DjyDjys


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 01/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28