pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ptitlu94800
DjyDjys
MayorGTX
maleo833
8 participants
AuteurMessage
maleo833




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 23/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:37

Salut, Je suis Amateur C à -267, et j'aimerais boien entrer dans votre guild.

...Je vien de la part de Djys

Merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX
Admin
MayorGTX


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

salut maleo, en effet ca me dit quelque chose je crois bien que vous etiez dans la meme guilde si je ne m' abuse Razz . écoute ta tout ce qu il faut pour rentrer, si t es cool, que tu es un minimum dispo pour des rencontres fil postuler et bienvenu a toi . N oubli pas de refaire une belle présente apres, j aime bien les belle présente rabbit

A bientot sur les green...
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamour.forumpro.fr
DjyDjys

DjyDjys


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 01/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

C'est cool t'es venu maleo ^^ j'espere que tu vas te plaire ici, tu verras ya une très bonne ambiance Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! 0659
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 23/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:37

salut maleo et bienvenue sur le forum. comme le dis DjyDjys, il y a une très bonne ambiance dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maleo833




Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 23/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: inscription   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Salut, j'ai essayé de m'incrire avec une belle présentation et tout, mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché. Peux-tu me tenir au courant, je recommencerai si ça n'a pas marché. Merci d'avance et à bientôt au hasard d'un HIO.
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX
Admin
MayorGTX


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

perdu ca na pas marché tu na plus qu a recommencer lol!

A bientot sur les greens...
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamour.forumpro.fr
harryco

harryco


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : st etienne(42)
Date d'inscription : 03/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

bienvenue dans la guilde maleo par contre on ta peut etre pas dit mais il est interdit de jouer avec max dans cette guilde,demande a djys il joue plus avec lui Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! 885548
Revenir en haut Aller en bas
Rotbull

Rotbull


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

Bienvenue a toi maleo, enfin bientot lol! Twisted Evil , tu va en faire degringoler plus d'un dans le classement de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DjyDjys

DjyDjys


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 01/04/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:19

Mdr harryco, c'est pas ma faute si j'ai eté envouté par les charmes de Cécilia Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! 800892 Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! 800892 Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! 800892
Revenir en haut Aller en bas
Le_Demon

Le_Demon


Nombre de messages : 61
Localisation : 43.9487 ; 4.84077
Date d'inscription : 31/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:06

Salutations et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

Salut maleo , ravi que tu rejoignes notre guilde (qui déchire grave) lol!
Tu verras qu'ici on se marre bien et tout en jouant comme des dieux!! lol!
à part une petite défaite contre omg ....(ah oui je l'avais oubliée celle-là!!!)
.....mais c'est dada qui a merdé (il était à jeun!!! lol! )
enfin j'ai hâte de taper la baballe avec toi , bienvenue et que le spectacle continu ....albino cherry santa
à bientôt, yolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!   Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez moi dans votre guild !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Presentation et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser