pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?

Aller en bas 
+6
julioff@free.fr
DjyDjys
neoludo
Le_Demon
dr je kill
Xyyz
10 participants
AuteurMessage
Xyyz

Xyyz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Quelle sont : Suspect
-vos Jeux preferer
-console possédé
-meilleur souvenir
-meilleur console
-prochaine achat (console ou jeux) Rolling Eyes

Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
dr je kill

dr je kill


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:35

salut

jeux préférer : pangya ^^ , onimusha 2(ps) , ninja gaiden (xbox) , halfe life 1 et 2 avec tous les add on et tous les mode officiel counter, day of defeat , test drive unlimited , toca race drive 3 (pc), moto gp 2(xbox) et 3(pc) , stalker , tous les mario et tous les zelda , je continue ou j'arrete là parce que la liste riqque d'etre tres tres longue ^^

console: pas de console c'est de la merde (merci jean pierre coffe lol! ) mon pc en mange une de chaque tous les matin !(j'ai u toutes les consoles jusqu'a la xbox 1 )

meilleurs souvenirs: ninja gaiden (xbox), zelda (game cube), resident evil remasteriser (game cube) on aurais dit un film piouffff c'etais beau , guild wars , final fantasy x (le premier jeux au quel j'ai joue plus de 80 heures !!!! ça soublie pas des truc comme ça) , driver , gta , tu me fait chier avec tes questions qui me donne envie d'ecrire toute la nuit .......

meilleurs console: les consoles c'est de la merde lol!

prochain achat : apres test drive unlimited et stalker je veux : quake war , crysis, warhamer online .............. et puis plein d'autres lool (j'oublie aussi quelques cookie ^^ ,aussi des brassar quand je serais senior lol! et pareil pour brie )

voila je marque pas tous mais vous l'aurais compris jsuis un malade de jeux video.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Le_Demon

Le_Demon


Nombre de messages : 61
Localisation : 43.9487 ; 4.84077
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:05

Salutations

Jeux préféré: Legend of Zelda, Tales of Symphonia, KOTOR, PES, Diablo II.

Console: Wii, 360, PS2, DS.

Meilleur souvenir: ma nuit mario avec une bande de potes: on a fini mario 1/2/3, yoshi's island, supermarioworld et Supermario64 sur les consoles d'origines. 3 télés, 3 consoles, un salon évasté par les canettes vides et des cendriers plein de mégots de toutes sortes.......Inoubliable!!!


Meilleur console: Super Nintendo et actuellement, la 360 surnage (et e loin^^)

Prochain achat: surement Hellgate London, sauf si je passe devant un micromania....., et loki aussi, suivant les ressentis des demos bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyyz

Xyyz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:25

Perso, mes jeux prefere... :
Mario (en generale), Zelda (en generale, sauf le 2 derniers ki mon un peu deçu Crying or Very sad), Metal Gear Solid, Grand Theft Auto (tous), Virtua Tennis 2, SHENMUE (g failli l'oublier Shocked ), Mario Kart (64, Super Circuit, DS), Bloody Roar, Burnout (tous), Jet Set Radio, Medal of Honor (le 1er sur PSX), Golden Sun (les 2), PES, F-Zero X, Conker's 64, Re-Volt (sur Dreamcast), Power Stone 2, Super Smash Bros 64, et plein d'autres...aussi Super Mario Land 3 (Wario Land),...et PaNgYa (au passage pirat )...g oublié RE 4,...

Consoles possédé : Wii, DS, Dreamcast (g u la PS1, PS2, Game Boy(Pocket), Game Boy Advance, N64)

Meilleur souvenir : Kan je cherchai le point culminant, dans Zelda Ocarina Of Time, pour sauté dans l'eau en étan môme.
Kan je finissai OOT juste pour la musik de fin.
Dans Super Mario Lost Level, vers la fin ou il faut tt esquiver avec adresse sans se fair touché une seul fois (en recommençant X fois).
Les branlées ke je mettais a Burnout a mes potes ^^ !
Tombe Raider car ils etai infinissable !

Meilleur console : ...euh, jsai pa enfaite, tant de souvenir avec chacune d'elle Rolling Eyes

Prochaine achat : Professeur Layton (DS), ptete Excite Truk (Wii) d'ocaz', et ptete la PS3(kan elle ora baissé, kan elle ora + d'exclu, kan MGS4 et GTA 4 sortiront,...pas tt de suite en gros Sleep ) Et SHENMUE 3 Sleep ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
neoludo

neoludo


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:36

J'ai pas d'idée pour la mise en page, alors je vais répondre style questionnaire Arrow


Jeux preferés : Pangya (ben ouais...je joue pu qu'a ça), les Medal Of Honor / Call Of Duty / Day Of Defeat, Amped 2 (Xbox), Fable (Xbox)..bien que trop court a mon gout, quelques Zelda

Consoles possédées : Xbox (que je garde pour les "premiers pas vidéoludique" de mon gamin) et une Game Boy adavance (mais pour tout dire je sais meme pu ou elle est rangée)

Meilleurs souvenirs : Des heures passée a essayer de finir Street Of Rage 2 (MegaDrive) en super hard avec des potes apres le lycée. Et aussi plein de piéces de 5 Franc mise dans la borne Street Fighter 2 au bistrot (merci maman I love you)

Meilleure console : non vraiment pas d'idée...

Prochain achat : Un nouveau PC pour commencer lol! , sinon GTA 4.
Revenir en haut Aller en bas
DjyDjys

DjyDjys


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Moi non plus, alors je fais comme Ludo Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? 885548

Jeux preferés : Pangya forcément (j'ai abandonné le reste...), la série des TOCA (particulierement TOCA 2 Touring cars), Mario Kart et Mario Kart 64 (une légende ca...), Yoshi's Island sur Super Nes (le meilleur jeu de plate-formes auquel j'ai jamais joué), les PES, et le jeu qui m'a procurré beaucoup de crises de nerf et de stress (vivi en temoignera...) : L'entraineur, alias désormais Football Manager !

Consoles possédées : La Super Nintendo, ma première console de salon et celle sur laquelle j'ai passé mes meilleurs moments, la PSX, la Game Boy (à l'ancienne lol), la PS2, la N64 et bien sur mon PC Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? 800892

Meilleurs souvenirs : Le moment ou j'ai découvert avec mes potes la cinématique des 100% de Diddy Kong's Quest (DDK Country 2) après 2 semaines de vacances intensives à tout chercher de fond en comble pour choper les 100% et découvrir une viédo toute pourrave de super nes lol, mais c'etait tellement beau... les grandes parties de Mario Party et Mario Kart à 4... et aussi le match AS Roma - Fiorentina à Football Manager 2005, avec une vidéo anthologique ou le cher vividus craque totalement !

Meilleure console : Sans hesiter la Super Nes...
Revenir en haut Aller en bas
julioff@free.fr

julioff@free.fr


Nombre de messages : 40
Age : 48
Date d'inscription : 10/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:39

Jeux preferés : Bon, bien sur, I <3 albatross18. Découvert en thailande, c'est vrai que je joue beaucoup avec. Sinon, ultra fan de worms, burnout revenge, pes, et les vieilles merdes.

Consoles possédées : le top pour moi, la dreamcast. Je sais, ca fait vieux, mais pour soul calibur, virtua tennis 2, shenmue I et II, msr...J'ai une ds aussi, c'est fun. (mario kart bien sur)

Meilleurs souvenirs : Des nuits à jouer sur atari 520stf, à Bubble Bobble, joust ou winter games, sur pc à puzzle bobble, sur xbox à faire des crashs sur burnout...
Pour moi, à part pangya, le jeu est une aventure collective.

Meilleure console : DC!!!
Revenir en haut Aller en bas
harryco

harryco


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : st etienne(42)
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18

jeux preferes :les tomb raider;les zelda,les mario plates formes,god of war,les resident evil surtout le 4 une tuerie ce jeu Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? 800892 ,metroid prime,tiger woods .

consoles possedes :nes;supernes;nintendo64;game cube;ps1,ps2;dreamcast;xbox;xbox360,wii.

meilleur consoles:game cube

prochaint achat:la ps3 quand elle sera bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
MayorGTX
Admin
MayorGTX


Nombre de messages : 95
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

je vais essayer de faire court pas evident vu le nombre de jeux possédés :

Sur amstrad 464 a cassette Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? 0659 : c est tellement vieu j ai du mal a me souvenir : Boumboumberti, manchester united, barbarian.

Sur amiga 500 : la ya eu tellement de bon jeu que trop difficile a choisir : Another world, flash back, sensible soccer, nitro, grand prix, agony, vroom, jim power, lemmings, battle squadron, projet x, r-type... etc le cousin laurenzo poura confirmé et en siter d autre .... trop de bon jeux.

Supergrafx (nec) : la meilleur console de l époque meme si tout le monde ne la pas connu (c etait une console 16bits mais qui prenais les jeux de ca ptite seour coregrafx 8bits, le 8 bits concurrencait la super nintendo en 16 Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? 800892 ): Final match tennis, 1941, dragon saber,jacky chan, bc kid.

Super nintendo : Street fighter, mario kart, zelda 3, donkey kong country.

Playstation 1 : teken, soulblade, time cruisis, resident evil, everybody's golf, gran turismo, formula1.

Playstation 2 : console la - joué j avais deja un pc donc...gran turismo 4, bloody roar 3.

PC : Starcraft/brood war, counterstrike, GTR, pro evolution soccer, et biensure l incontournable ALBATROSS18

Meilleur souvenir : zelda,mario kart, sensible soccer, grand prix, resident evil, formula1, starcraft, counterstrike,albatross

Jeu préféré de tout les temps : zelda 3

Jeu le plus delirant : Mario kart

Meilleur machine : et de loing, tout ceux qui l on possédé penseront comme moi : AMIGA 500

Prochaine achat : je sais pas trop le pc me suffit largement, pour delirer peut etre la wii.

A bientot sur les greens...
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamour.forumpro.fr
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:55

jeux preferes: albatross bien sur, burnout, fear, zelda , mario, call of duty, medal of honor, far cry, wonder boy 3, worms...

consoles possedes : master system, game gear, super nintendo, megadrive, ps1, ps2, game boy advance, psp, wii.

meilleur souvenir: passer des nuits entières à jouer à worms avec des collègues.

meilleure console : ps2

prochain achat : albatross sur la wii en juin (ça me tarde de voir comment il est)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: MON BEST OF AMSTRAD 464   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

-Mon premier ordi était donc l'amstrad , je vous site les jeux auquels j'ai le + joué!!! attention la liste est longue .....
-IK+
-Bomberman
-Bubble bobble
-Commando
-Daley thomson's olympics
-Double Dragon
-Exolon
-Gabrielle
-Ghostbusters
-Ghost'n Goblins
-Out run
-Great courts tennis
-Rick Dangerous
-Sorcery
-Super hang on
-Super scramble simulator
-Vigilante
-Newzealand story
-Turrican......
et bien d'autres; je reviens + tard avec ma liste dédiée à l'amiga 500 ,et là encore la liste sera longue!!!
à + les petits loups




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: BEST OF AMIGA 500   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

LA MEILLEURE BECANE DE L'EPOQUE....(un grand merci aux Bitmap Brothers,Team 17,Core Design et bien sûr "Psygnosis").
Alors je commencerai par les shoot'em up:
-Agony,Apidya,Battle Squadron,R.Type 1&2,Project.X,Starush,Warzone,Z.out et Xenon 1&2...
Ensuite les plate-formes , beat'em up:
-Another World,Castlevania,Final Fight,Flashback,Fire & Ice,Gods,Leander,Lionheart,Jim Power,First samourai,Magic Pockets,Heart of Darkness,Prince of Persia,Assassin,Première,Shadow of the Beast (Quadrilogy),Superfrog,Trolls,Turrican(Trilogy),Unreal,Wonderdog,Zool...
Alors là attention!!! les courses autos et autres diverses:
-Stunt Car Racer,Super Cars 1&2,All Terrain Racing,Vroom,F1 Gp Microprose,Lotus Esprit Challenge(Trilogy),Micromachines,Nitro,Overdrive,Skidmarks 1&2,Super Monaco GP,Turbo Trax...
Jeux de sports et divers:
-Disc,Football Champ,John Barnes European Football,Over the Net,Panza Kick Boxing,PGA Tour Golf,Sensible Golf,Sensible Soccer,Speedball 1&2,Superski 1&2....
Et autres Aventures,Reflexion,Tableaux,Tir,Combat:
-Cannon Fodder 1&2,Benefactor,Chaos Engine 1&2,Dynablaster,Body Blows,Genesia,Gobliins,Heimdall 1&2,Dark Seed,Lost Vikings,Mortal Kombat,Monkey Island,Moonstone,Pang,Pinball Dreams,Pinball Fantasies,Worms....
Voilà ça vous rappelle des souvenirs les anciens!!! lol!
Mon prochain "Best Of" sera consacré à la "Super Graphx Nec" et à la très réputée "Neo Geo"....
à bientôt les petits loups et bonne lecture.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dr je kill

dr je kill


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

bon je vous doit des excuse

et oui j'ai menti !

j'ai eu toutes les consoles depuis la atari 2600 jusqu'a la xbox.

mais je vous promet que depuis que j'ai un pc je n'y ais plus toucher lol!

voila alors comme je vois que lorenzo (j'ai fait la faute expret pour te faire chier) fait son malin avec des titre de jeux sorti de -200 avant jesus christ moi aussi je vais resortit les fond de tiroirs

voila le premier jeux video au quel j'ai jouer a domicile.

ASTEROID !!

alors laurenzo tu fais moin le malin là hein ?

je me rapel aussi mettre bien eclater a crossbow , missile commad ou encore desert falcon ...

pour les autres desoler mais je me rapel plus j'etais vraiment petis a cette epoque je me rapelle pas tous !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?   Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos goût (Jvideo) ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont fou ces chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Divers :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser