pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test drive unlimited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dr je kill

dr je kill


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

test drive unlimited Empty
MessageSujet: test drive unlimited   test drive unlimited Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

salut a tous

alors un petit geste en direction de nos cher membres qui jouent à ce super jeux de caisse , qui entre nous est le plus beaux des jeux de bagnole au quel j'ai joué ,que ce soit au niveau des décors ou de la modelisation des voitures et motos .

la voici la voilà la carte compléte avec tous ce qu'il faut pour savoir ou et comment aller chercher la moto ou voiture que l'on desire , toute les courses , tous les defis, enfin bref tous sur tous ......

http://mickael.91.free.fr/map-entiere-tdu.jpg

je vous conseil de faire une sauvegarde pour pouvoir faire des zoom car la map a une taille native de 3150x2567 affraid

a qui qu'on dit merci scratch

eux j'c po !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neoludo

neoludo


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/03/2007

test drive unlimited Empty
MessageSujet: Re: test drive unlimited   test drive unlimited Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Bon je reviens de chez Mr drjekill, et j'avoue, il est super beau (le jeu, pas drjekill); la conduite c'est quand meme un peu bizarre, mais j'ai tester que qques voiture et 2 motos, mais les graphismes.....c'est comme un HIO ou t'as raté le toma et qui vas dedans qd meme...bluffant test drive unlimited 43438
Revenir en haut Aller en bas
 
test drive unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou 2 sepia wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Divers :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser