pangyamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pangyamour

forum de la pangyamour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
vanille1974
adada60
xstresx
7 participants
AuteurMessage
xstresx

xstresx


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : LE gardeur (un troue) lancer vos balle
Date d'inscription : 16/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09

bonjour a tous je me rpesente xstresx mais mon vrai nom est david vallieres j'ai 17 ans le 18 juin et jer joue a albatross18 depuis quel;que temps ... environ 1 moi et demi presuqe 2 mois.. heum je jouais plus souvent mais je vien de me trouver une job sauf que je vais tenter de venir le plus souvent que possible et au minimum une fois par jour et pour se qui est de teamspeak ( luckydream m'en a parler et je vais venir vous parler sur teamspeak au m,oment ou je pourait aller dessu ) heum brtef mon score est de -198 pour le moment et sa monte de plus en plus hehe quoi de plus normale

ceci était ma presentation et je vais tenter de rejoindre votre clan avec lacord de luckydream (un bon joueur sympathic avec qui j'ai eu la chance de jouer Very Happy)

p-s lucky oublie pas notre ti versu Wink
Revenir en haut Aller en bas
adada60

adada60


Nombre de messages : 167
Age : 104
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:14

slt man le recruteur national a encore fait c preuve Laughing tu as joué aussi avec clint donc:
j'espere simplement ke tu as bien lu notre reglement en ce ki concerne les tournois ,les absences et le minimum ke l'on impose a tout nos membres.
la guild est devenu un cercle de bons amis(es) et nous souhaitons tous kel reste ainsi
si nos conditions te plaisent ,au nom de tous je te souhaite la bienvenu parmis la meilleur et futur n°1 guild francaise lol!
ps:le + drole c kon va y arriver a etre la meilleur , nous ne cherchons a aller chez les + fort mais a nous ameliorer de jours en jours
a bon entendeur slt clown
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:26

Smile salut et bien venu dans notre famille d alcolo chronique lol! que le pangya soit avec toi geek a bientot sur le green
Revenir en haut Aller en bas
lolo02

lolo02


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin (Picardie)
Date d'inscription : 18/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

salut a toi et soit le bienvenu parmi nous
a bientot sur les greens
@+lolo02
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : munster alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

bienvenu a alcoolique land tu verra on es une bonne bande de fou:lol!: surtout 1 met pchuttt ne le dit pas c'est c'est et oui tu la reconnu (DADA)drunken
Revenir en haut Aller en bas
adada60

adada60


Nombre de messages : 167
Age : 104
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

casdal tu na plu ka aller postuler sur albatross maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu94800

ptitlu94800


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:53

yeah bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xyyz

Xyyz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

Bienvenue, et kom le dit si bien Vanille...ke les PaNgYa soit avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous les pgm
» a tous les vrais golfeur ;)
» Seul contre tous
» special dedicace a tous les bucheron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pangyamour :: Presentation et Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser